AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 INVITÉS ♈ à vous la parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le bonbon du bonheur


Le bonbon du bonheur


♈ Mots débités : 15
♈ Arrivé(e)e au camp : 06/06/2012

INVITÉS ♈ à vous la parole Empty
MessageSujet: INVITÉS ♈ à vous la parole   INVITÉS ♈ à vous la parole EmptyMer 6 Juin - 17:06

On ne mord pas, on ne fait pas peur ! Alors n'hésitez pas et veneu poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Que se soit pour un avatar, un scénario ou tout autre chose. Les admins ou même les membres seront ravis de vous aider (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



INVITÉS ♈ à vous la parole Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ♈ à vous la parole   INVITÉS ♈ à vous la parole EmptySam 16 Juin - 9:26

Boujour à tous 109784

J'ai du m'inscrire parce que la partie pour les invités était vérouillé pour eux donc j'espère que je ne le regretterai pas ^^. Voilà, en lisant votre contexte j'ai eu une idée de personnage que je voulais jouer. J'aurais aimé joué une cousine des soeurs Keynes qui débarquerait cet été dans le camping. Etant une enfant asocial, rebelle et qui n'écoute rien, sa mère l'aurait forcé à venir ici pour que ses cousines la recadre et donc elle mettrait de l’ambiance avec toutes ses conneries. 2561557008
Revenir en haut Aller en bas
K. Aubry Keynes


K. Aubry Keynes


♈ Mots débités : 42
♈ Arrivé(e)e au camp : 18/03/2011
♈ Localisation : Au bord de la piscine
♈ Humeur : Morose et joyeuse en même temps


les petits plus
mes relations:
mes envies:
© copyright: CYCY-CYCY & tumblr

INVITÉS ♈ à vous la parole Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ♈ à vous la parole   INVITÉS ♈ à vous la parole EmptySam 16 Juin - 9:33

Hellow 109784

Oui désolé, j'étais certaine d'avoir tout débloqué, mais apparemment certaines choses m'avaient échappés Razz

Alors franchement ton idée est géniale et cela pourrait être très amusant à jouer dans les rp's 761646140 Donc pour moi c'est tout bon, tu peux aller faire ta fiche de présentation et je te souhaiterai véritablement bienvenue là-bas (a)

En tout cas je suis ravie que le forum te plaise 372310329
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



INVITÉS ♈ à vous la parole Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ♈ à vous la parole   INVITÉS ♈ à vous la parole EmptySam 16 Juin - 11:53

Pour l'avatar j'hésite entre Taylor Momsen, Taylor Swift et Selena Gomez. Est-ce qu'on peut m'aider à choisir ? 109784
Revenir en haut Aller en bas
K. Aubry Keynes


K. Aubry Keynes


♈ Mots débités : 42
♈ Arrivé(e)e au camp : 18/03/2011
♈ Localisation : Au bord de la piscine
♈ Humeur : Morose et joyeuse en même temps


les petits plus
mes relations:
mes envies:
© copyright: CYCY-CYCY & tumblr

INVITÉS ♈ à vous la parole Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ♈ à vous la parole   INVITÉS ♈ à vous la parole EmptySam 16 Juin - 14:20

Perso' je vote Selena, je la trouve trop magnifique 109784
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INVITÉS ♈ à vous la parole Empty
MessageSujet: Re: INVITÉS ♈ à vous la parole   INVITÉS ♈ à vous la parole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INVITÉS ♈ à vous la parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMP KEYNES :: moment de détente :: PARTENARIAT :: INVITES-