AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 HAYNES ❀ La confiance en soi est le premier secret du succès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



HAYNES ❀ La confiance en soi est le premier secret du succès. Empty
MessageSujet: HAYNES ❀ La confiance en soi est le premier secret du succès.   HAYNES ❀ La confiance en soi est le premier secret du succès. EmptySam 9 Juin - 16:03


MARLON E. JONES



Nom ♈ Jones Prénom(s) ♈ Marlon Eckeziel Age ♈ 23 ans Date de naissance ♈ au choix Lieu de naissance ♈ Rome en Italie Origine ♈ Italienne Métier/Etude ♈ Barman au camp Situation financière ♈ Moyenne Orientation sexuelle ♈ Hétérosexuelle Situation sentimentale ♈ Célibataire Groupe ♈ Employé

Généreux ♈ Bavard ♈ Attentif ♈ Borné ♈ Attentionné ♈ Bordélique ♈ A l'écoute ♈ Lunatique ♈ Doux ♈ Trop franc ♈ Souriant ♈ Je m'en foutiste ♈ Drole ♈ Gourmand ♈ Créatif ♈ Tête en l'air ♈ Travailleur ♈ Surprotecteur

Il est très rare de le voir faire la gueule, il sourit à longueur d'année ♈ Adore son métier qui est également une passion ♈ Passe énormément de temps avec sa meilleure amie qu'il considère comme sa petite sœur ♈ A tendance a été surprotecteur avec les personnes auxquelles il tient ♈ Adore raconter des histoires d'horreur aux feux de camp ♈ Ne supporte pas les personnes jalouses ♈ Passe son temps libre à la plage à faire du surf ♈ Aime la pluie ♈ Ne parle jamais de sa famille ♈ Anime de temps en temps le club de muscu au camp ♈ Déteste le chocolat ♈ Adore regarder la télé le dimanche ♈ manie de ton personnage ♈ manie de ton personnage

Je t'appartiens, fais ce que tu veux
.

Il était cinq heures du matin quand le bar du camp Keynes ferma ce dimanche soir. Ne restait plus que Marlon qui faisait la fermeture comme tous les soirs et Katniss qui essayait de penser à autre chose que Jayden qui était gentiment en train de raccompagner sa fausse petite-amie dans sa toile de tente. Il fallait qu’elle efface ses mauvaises pensées et pour cela, rien de mieux que l’alcool et le meilleur ami. « Trois, deux, un… » Alors que Marlon faisait le décompte, fin prêt à boire son verre cul sec quand il en serait à zéro, Katniss s’empara de son verre. Elle avala le contenu d’une trêve puis, déposa son verre vide sur le comptoir en souriant. « Oh oh Kat ! J’avais dit à zéro espèce d’alcoolique ! » S’exclama le jeune homme, surpris, en prenant à son tour son verre avant de le boire cul sec. Katniss se mit à rigoler et, soupirant, Marlon s’occupa de laver les derniers verres présents sur le comptoir. La jeune femme l’aurait volontiers aidé mais disons qu’elle n’était pas dans son état normal. « Arrête Marlon, on est dimanche je fais ce que je veux. » Elle passa de l’autre côté du bar, prit une bouteille et but dedans naturellement. Il soupira alors en lui retient des mains, décidant qu’il était temps pour elle d’arrêter et de se confier à lui une fois sobre. Après tout, ce n’était pas la première fois cette semaine et Marlon s’inquiétait pour sa meilleure amie qu’il avait toujours protégé comme une petite sœur. Ils étaient très proches l’un de l’autre et pourtant, ces derniers temps, Marlon avait conscience que Katniss lui cachait quelque chose. Quoi ? Il l’ignorait encore mais comptait bien le savoir. « Non mais t’en es à combien la ? Demain tu me remercieras. » Elle se rassise en boudant, s’appuyant contre le comptoir en faisant sa tête de chien battu pour qu’il finissait par craquer. Depuis qu’ils étaient gosses cela marchait, il était temps de voir si cette technique fonctionnait toujours aujourd’hui. « Un dernier aller ! S’il te plait, tu sais que je t’aime plus que tout au monde ?! » Et sans le vouloir, c’est cet instant qu’Everleigh arriva. Elle souhaitait parler avec Marlon, se laisser et lui avouer ses sentiments à son égard mais, devant les paroles de la jeune femme, elle tourna les talons, préférant passer la soirée à se morfondre sur son sort. Non, Katniss et Marlon ne sortaient pas ensemble contrairement à ce que pensait Ever, ils étaient meilleurs amis depuis tous petits et jamais cela ne changerait. « C’est pas bien de me prendre par les sentiments comme ça. Viens là, je te ramène chez moi. » Il était hors de question que quelqu’un voit Katniss dans cet état. Etant employée au camp, si ses sœurs apprenaient cela ou que des clients la voyaient… Oui, il fallait qu’elle montre le bon exemple et c’est pour cela que Marlon allait la ramener chez lui au lieu de la laisser seule cette nuit par peur qu’elle fasse une connerie.

Revenir en haut Aller en bas
 

HAYNES ❀ La confiance en soi est le premier secret du succès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léana◮ Everybody got a secret.
» Cayden ✄ Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMP KEYNES :: en arrivant sur l'île :: ILS VEULENT VENIR-