AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Summer apporte le soleil ! → 75%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Summer apporte le soleil ! → 75% Empty
MessageSujet: Summer apporte le soleil ! → 75%   Summer apporte le soleil ! → 75% EmptyMar 19 Juin - 19:05


SUMMER MARIE WILSON



Nom ♈️ Wilson. Prénom(s) ♈️ Summer Marie. Age ♈️ 18 ans. Date de naissance ♈️ le 20 août 1994. Lieu de naissance ♈️ Au Texas, Austin. Origine ♈️ Américaine & Italienne. Métier/Etude ♈️ Serveuse au Camp Keynes. Situation financière ♈️ Aisée. Orientation sexuelle ♈️ Hétéro. Situation sentimentale v Célibataire. Groupe v Personnel.

Solitaire ♈️ Lunatique ♈️ Souriante ♈️ Nerveuse ♈️ Enfantine ♈️ Loyale ♈️ Active ♈️ Entêtée ♈️ Curieuse ♈️ Timide ♈️ Logique ♈️ Menteuse ♈️ Distinguée ♈️ Anxieuse ♈️ Parfois coléreuse

Ne supporte pas l’accole & les boissons gazeuse. ♈️ Lit très souvent un livre ♈️ Écoute de la musique à toutes les heures de la nuit ou de la journée. ♈️ Entortille souvent ces cheveux pour passer le temps. ♈️ Rougit souvent à l'approche d'un garçon qu'elle connait bien, même si c'est juste un ami. ♈️ Passe souvent son temps libre allonger dans un champ ou sur la plage. ♈️ Déteste faire la vaisselle. ♈️ Déteste le shopping. ♈️ Porte souvent des Converse haute.

père castor, raconte-moi une histoire
.


« Bon ! Alors, je peux partir maintenant ? Etant donné que j'ai d'autre chose BEAUCOUP plus importe qu'à faire cette vaisselle et moi, personnellement, y'a le champ de fleurs qui m'attend ! Alors soit vous me retenez jusqu'à minuit et je risquerais de vous pourrir la vie, soit vous me laissez partir une bonne foi pour toute ! » Pourquoi j'étais tellement en colère? Parce qu'on m'avait mis de corvée de vaisselle pendant un mois ! Mais vous ne vous rendez pas compte, vous, que depuis mes 10 ans, pendant que ma mère de fichait rien du tout, qu'elle laissait sa « petite fille chérie » faire la vaisselle, le ménage et le repassage, ça gonfle !
- Oui, oui, c'est bon, tu peux tant aller ! Déclara le responsable. Mais sois à l'heure, ce soir, on fait la fête !
Il m'avait redonné le sourire, super !
- Ne tant fais pas, m'as-tu déjà vue maquer une fête ?
Je partis alors au pas de couse en direction de la plage. A cette heure de la journée, elle était déjà bien remplie par les touristes mais j'avais mon endroit secret, personne ne savait vraiment ce qu'il signifiait. Enfin bref, passons. Je m'allongea sur le sable, les pieds dans l'eau et le bruit des vagues comme son. J'étais heureuse. Juste heureuse.

- Mais ! Non maman ! Je ne veux pas y aller, reste avec moi, je t'en supplie !
Les cris d'un enfant, le bruit des gyrophares de la police, des pleurs et c'est une famille brisée, une de plus.
- Ma chérie ... Je ne partirais jamais vraiment, je serais dans ton coeur ...
- Non maman ! Quand tu es là, ma vie est parfaite ! La petite tapait du pied. Sans toi, que vais-je faire ? Je serai toute seule ! Tu ne peux pas partir !
Elle fondit en larme tandis qu'un porte claqua, celle de la voiture de police. Elle démarra puis partit en trombe, sans faire attention la petite chose qui se tenait agenouillé dans l'herbe fraichement couper de la pelouse.
Des années après, vous vous demandez surement ce qui s'est passé ensuite.

Spoiler:


Dernière édition par M. Summer Wilson le Sam 23 Juin - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Aubry Keynes


K. Aubry Keynes


♈ Mots débités : 42
♈ Arrivé(e)e au camp : 18/03/2011
♈ Localisation : Au bord de la piscine
♈ Humeur : Morose et joyeuse en même temps


les petits plus
mes relations:
mes envies:
© copyright: CYCY-CYCY & tumblr

Summer apporte le soleil ! → 75% Empty
MessageSujet: Re: Summer apporte le soleil ! → 75%   Summer apporte le soleil ! → 75% EmptyMer 20 Juin - 15:17

Selena 109784

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ;D
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser au staff ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Summer apporte le soleil ! → 75% Empty
MessageSujet: Re: Summer apporte le soleil ! → 75%   Summer apporte le soleil ! → 75% EmptyMer 20 Juin - 16:57

Merci beaucoup ! Very Happy
J'essaie de la terminer au plus vite. I love you


Dernière édition par M. Summer Wilson le Sam 23 Juin - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Summer apporte le soleil ! → 75% Empty
MessageSujet: Re: Summer apporte le soleil ! → 75%   Summer apporte le soleil ! → 75% EmptyJeu 21 Juin - 18:17

    Selena ! Réserve moi un lien 109784 .
    En tout cas, bienvenue et bon courage pour la fin de fiche (: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Summer apporte le soleil ! → 75% Empty
MessageSujet: Re: Summer apporte le soleil ! → 75%   Summer apporte le soleil ! → 75% EmptySam 23 Juin - 16:07

Oui, j'y manquerais pas ! ♥
Merci beaucoup. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer apporte le soleil ! → 75% Empty
MessageSujet: Re: Summer apporte le soleil ! → 75%   Summer apporte le soleil ! → 75% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer apporte le soleil ! → 75%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMP KEYNES :: en arrivant sur l'île :: LES INSCRIPTIONS-