AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 GINNIE ♈ underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



GINNIE ♈ underco. Empty
MessageSujet: GINNIE ♈ underco.   GINNIE ♈ underco. EmptySam 16 Juin - 8:04


GINNIFER EVELYN SWAN



Nom ♈️ Swan. Comme son père, gérant d'un magasin sur l'île de Majorque, et très populaire dans leur petit village : Ses Salines. Prénom(s) ♈️ Ginnifer, Evelyn. Ses parents avaient choisi de la nommer Jennifer, mais sa sœur ne réussissait jamais à prononcer correctement ce prénom et disait sans cesse "Ginnifer", résultat : ce fut le prénom choisi pour la deuxième petite tête blonde de la famille. De plus, Evelyn était le prénom de sa grand-mère paternelle. Age ♈️ Vingt-deux ans. Date de naissance ♈️ Dix-huit décembre 1989. Lieu de naissance ♈️ Ses Salines, Majorque. Origines ♈️ Majorquine et Française. Métier/Études ♈️ Titulaire d'une licence de psychologie. Entre en deuxième année de master à la rentrée prochaine, dans le but de devenir Psychologue scolaire. Elle a obtenu un travail d'animatrice au camp pour les vacances d'été. Situation financière ♈️ Classe moyenne inférieure, comme tout étudiant qui se respecte. Orientation sexuelle ♈️ Hétérosexuelle. Situation sentimentale ♈️ En couple, même si tout le monde la pense célibataire. Groupe ♈️ Personnel.

altruiste ♈️ légèrement naïve ♈️ généreuse/serviable ♈️ anxieuse ♈️ protectrice ♈️ possessive/jalouse ♈️ ambitieuse/travailleuse ♈️ maniaque ♈️ sociable/attachante ♈️ pudique ♈️ rigolote/chipie ♈️ peu confiante ♈️ sincère/spontanée ♈️ légèrement timide ♈️ intelligente/responsable ♈️ influençable ♈️ rassurante/attentionnée ♈️ curieuse/aime les ragots

ginnie ne mange pas de viande rouge ♈️ elle s'est mis en tête de perdre du poids, et fait donc un jogging chaque matin sur le camp ♈️ elle est très respectueuse de l'environnement et déteste voir des déchets jetés sur le sol ♈️ elle ne se lève et ne se prépare jamais autrement qu'en musique ♈️ elle est allergique aux olives ♈️ elle parle couramment français, ayant encore de la famille dans ce pays ♈️ elle ne supporte pas l'odeur d'une personne quand elle porte trop de parfum ♈️ elle aime écrire : elle se crée un nouveau monde de contes et légendes ; cela lui permet d'oublier la réalité, l'espace d'un instant ♈️ elle aime également dessiner, généralement les illustrations de ses écrits, mais elle ne montre jamais cela à personne ♈️ elle est dyslexique, et a du redoubler son CP à cause de cette difficulté ; aujourd'hui, cela se remarque peu ♈️ elle a peur de la plupart des insectes, mais évite d'en parler car elle n'aime pas la réaction des gens face à ça ♈️ elle a une cicatrice sur le genou gauche qu'elle s'est fait lors de sa première balade à vélo, en tombant sur une pierre ♈️ avec les enfants, elle devient une autre personne, plus sûre d'elle, plus épanouie ♈️ elle est folle amoureuse, mais n'ose en parler à personne, car sa meilleure amie ne doit pas l'apprendre

père castor, raconte-moi une histoire
.

Nous aimerions que tu nous racontes ta petite histoire en une quinzaine de lignes. Tu as le droit de rajouter de la musique, des images.

Spoiler:



Dernière édition par Ginnie E. Swan le Dim 17 Juin - 16:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Aubry Keynes


K. Aubry Keynes


♈ Mots débités : 42
♈ Arrivé(e)e au camp : 18/03/2011
♈ Localisation : Au bord de la piscine
♈ Humeur : Morose et joyeuse en même temps


les petits plus
mes relations:
mes envies:
© copyright: CYCY-CYCY & tumblr

GINNIE ♈ underco. Empty
MessageSujet: Re: GINNIE ♈ underco.   GINNIE ♈ underco. EmptySam 16 Juin - 9:27

MA MARGOT 109784 27928702 1206297197 comment je suis contente que tu sois parmi nous et comme d'habitude ton avatar est canon 761646140

Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche et n'hésite pas à nous poser toutes les questions qui te passe par la tête I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



GINNIE ♈ underco. Empty
MessageSujet: Re: GINNIE ♈ underco.   GINNIE ♈ underco. EmptySam 16 Juin - 10:20

    MERCI MA POLUX 1206297197 I love you & ne t'inquiète pas, je t'ai déjà mpotté ! 285005558
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



GINNIE ♈ underco. Empty
MessageSujet: Re: GINNIE ♈ underco.   GINNIE ♈ underco. EmptyDim 17 Juin - 10:18

Haaan excellent avatar 456738
Bienvenue 109784
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



GINNIE ♈ underco. Empty
MessageSujet: Re: GINNIE ♈ underco.   GINNIE ♈ underco. EmptyDim 17 Juin - 15:59

    Merci. 91293 NINA. 1701058923
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



GINNIE ♈ underco. Empty
MessageSujet: Re: GINNIE ♈ underco.   GINNIE ♈ underco. EmptyJeu 21 Juin - 18:18

    Bienvenue & bonne chance pour la fin de ta fiche Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GINNIE ♈ underco. Empty
MessageSujet: Re: GINNIE ♈ underco.   GINNIE ♈ underco. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GINNIE ♈ underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMP KEYNES :: en arrivant sur l'île :: LES INSCRIPTIONS-