AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RIVERA ▶ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est pas leurs différences, c'est leur connerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



RIVERA ▶ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est pas leurs différences, c'est leur connerie. Empty
MessageSujet: RIVERA ▶ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est pas leurs différences, c'est leur connerie.   RIVERA ▶ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est pas leurs différences, c'est leur connerie. EmptySam 16 Juin - 12:52


Skye ( pour le scénario ) sinon au choix



Nom ♈ ici Prénom(s) ♈ Skye Age ♈ 23ans Date de naissance ♈ ici Lieu de naissance ♈ Londres Origine ♈ ici Métier/Etude ♈ Au choix Situation financière ♈ héritière, donc très bonne Orientation sexuelle ♈ hétérosexuelle Situation sentimentale ♈ célibataire Groupe ♈ Sois personnel, soit habitants

Sûre d'elle ♈ Garce ♈ Sincère ♈ Manipulatrice ♈ Drôle ♈ Joueuse ♈ Ambitieuse ♈ Prétentieuse ♈ Déterminée ♈ Fêtarde ♈ Généreuse ♈ Rancunière ♈ Souriante à toute épreuve ♈

Adore jouer avec les enfants ♈ Aime faire les magasins ♈ A une petite sœur que sa mère a adopté ♈ Ne parle jamais de son père décédé ♈ A chaque fois qu'elle entend de la musique, elle ne peut s'empêcher de bouger ♈ Se pince les lèvres quand elle est gênait ♈ A toujours une trousse de maquillage dans son sac ♈ Aime beaucoup nager ♈ A le vertige♈ Chante très bien ♈ Fait beaucoup de sport ♈

Je t'appartiens, fais ce que tu veux
.

Elle était là, comme dans mes souvenirs. Elle avait peut-être grandi et certainement muri. À l'époque, de ce que je me souvenais, c'était la reine des garces, le genre de filles qui veut toujours tout avoir et qui faisait tout pour l'avoir. Tout comme moi, elle devait venir passer ses vacances ici, à Camp Keynes. Je ne savais pas si aujourd'hui, elle y travaillait, comme moi, ou bien elle y venait pour des vacances. Quand je venais, c'était avec Lily, ma défunte fiancée. J'avais très vite sympathisé avec Skye, ce que je ne savais pas à l'époque, c'était qu'elle et Lily était les pires ennemies du monde. Elles se connaissaient très bien, anciennement des meilleures amis, Skye avait l'air de beaucoup lui en vouloir. Aucune des deux ne m'avait dit ce qui s'était réellement passé. ( Les pères des deux filles étaient amis, tout deux était policier. Lors d'une altercation qui s'était mal passé, le père de Lily avait maladroitement tiré sur son collègue. Skye rejette la faute sur Lily, bien qu'elle y soit pour rien. ) À l'évidence, ça gênait Lily que je parle avec Skye. Pourtant, j'aimais beaucoup Skye, elle était tellement différente de Lily, je rigolais bien avec elle. Et puis, une soirée, puis deux, j'avais certainement fait la plus grosse erreur de ma vie, coucher avec Skye. Cette fille était.. spécial. Mais non, je n'avais pas le droit, je regrettais aussitôt mon geste. Elle, en bonne garce qui se respecte, elle avait tout balancé à Lily.

Quelques mois avant la mort de Lily, elle avait essayé de parler à Skye, essayé de recoller les morceaux, ce que Skye refusa. On ne s'était pas parlé depuis la mort de Lily. Je ne savais pas grand-chose d'elle. C'est au bar du camp qu'on s'est revu. En la voyant, j'avais toute cette haine qui remontait. « Cayden, mon Cayden, t'es toujours aussi mignon » A peine m'avait-elle parlé que je pouvais pas la supporter; « Crève Skye ! » C'était violent, mais avec ce genre de filles, c'est ce qu'il fallait. « Oh, me dit pas que tu m'en veux toujours ? Je vois que ta petite blonde de copine n'est plus dans le coin, célibataire ? » J'avais préféré rien répondre à ça. Elle était pitoyable.

Aujourd'hui, je ne sais pas vraiment comment qualifier notre relation. On peut s'entendre un jour, et l'autre se pourrir la vie, c'était devenu un quotidien. Au fond, c'était devenu presque amical.. on s'aimait bien mais on refusait de se l'avouer. J'étais devenu ce genre de gars à la vouloir que pour moi, elle le savait mais préférait en jouer. Elle me rendait dingue à voir d'autres gars. De mon côté, je faisais pareil et puis, le premier qui craquait avait perdu. Un jeu que j'arrivais à contrôlé, mais plus on avance, plus je ne pouvais me passer d'elle, c'était dingue.


Revenir en haut Aller en bas
 

RIVERA ▶ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est pas leurs différences, c'est leur connerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMP KEYNES :: en arrivant sur l'île :: ILS VEULENT VENIR-