AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maxine ♣ « Friends will always have the right words »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Maxine ♣  « Friends will always have the right words »	     Empty
MessageSujet: Maxine ♣ « Friends will always have the right words »    Maxine ♣  « Friends will always have the right words »	     EmptySam 16 Juin - 15:53

P. MAXINE MENDLER
♣ Success Is The Best Revenge ♣


HISTOIRE
C'est dans une nuit de février que j'ai vu le jour. Un certain 15 février 1994 à Édimbourg en Ecosse ! Je fus la première et la dernière fille d'un père avocat réputé et plutôt bien payer, puisque ma mère était femme au foyer, et on avait une femme de ménage ! Enfance pourris gâté ?! On peut dire ça ! J'avais tout ce que je voulais. ♈ Très jeune, on m'a appris les bonnes manières, comment avoir de la classe, comment être snob.. etc. J'apprenais très vite, enfin c'est ce que je montrais devant mes parents. Car très vite toutes les manières mon très vite énervé ! ♈ Dès mes 18 ans atteint, j'avais une vie de débauche. Je rentrais chez moi pour manger, je demandais de l'argent à mes parents qui ne me refusaient rien, je repartais. ♈ J'ai fui de chez mes parents pour partir à Majorque ! La raison ? Je suis tombée enceinte, et je ne savais pas qui était le père. Ayant une famille plus ou moins religieuse, le fait d'être enceinte était pas très bien vu. ♈
CARACTÈRE&MANIE

♈ Amusante ♈ Possessive ♈ Généreuse ♈ Jalouse ♈ Sympathique ♈ Rancunière ♈ Attentionnée ♈ Têtue ♈ Aimante ♈ Capricieuse ♈ Souriante ♈ Parle trop ♈ A l'écoute ♈ Veut toujours avoir raison ♈ Franche ♈ Naïve ♈ Fidèle ♈ Maniaque ♈ A l'écoute ♈ Fixer les gens qu'elle ne connait pas. ♈ Elle souvent la main dans les cheveux ♈ S'amuse à embêter les gens qui sont couchés en soirée ♈ C'est une grande fêtarde ♈ Toujours la première a faire des connerie ♈ A toujours un moment de solitude pour faire le vide dans sa journée ♈ A toujours une photo de ses parents dans son sac ♈ N'aime pas la café ♈ A besoin de son verre de jus d'orange la matin ♈ Veut toujours tout savoir ♈ Garde toujours sa main sur son verre en boite ♈ Se renferme toujours à clef chez elle ♈

RECHERCHES
Ami(e)s ♈ Ami(e)s d'enfance ♈ Meilleur ami(e) ♈ ami(e)s proche ♈ ami(e)s de soirée ♈ ami(e)s des 400 coups ♈ Un mec qui lui cour après mais c'est pas réciproque ♈ des ex en tout en bon ou mauvais termet ♈ des histoires tordus ♈ Coup d'un soir. ♈ Une histoire compliqué ♈ Love ♈ Ennemis. ♈ Une personne qu'elle aimerait au même titre qu'elle détesterait ♈ Une personne qui aurait le même caractère, les mêmes besoins, son alter égo ♈ Des personnes de sa famille ♈ Un(e) ancien(ne) bon(ne) ami(e) avec qui, suite à une dispute, ne s'entendrait plus du tout, ils s'éviteraient comme la peste et ne se gêneraient pas pour se rendre la vie dure ♈ Je suis toute ouïe pour des liens farfelus, bizarres etc. du moment que ça peut être amusant dans le RP.
A AJOUTER




Made by JEKYLL&HYDE ©


Dernière édition par P. Maxine Mendler le Mar 19 Juin - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maxine ♣  « Friends will always have the right words »	     Empty
MessageSujet: Re: Maxine ♣ « Friends will always have the right words »    Maxine ♣  « Friends will always have the right words »	     EmptySam 16 Juin - 15:53


hey barbie.
MAXINE & LES FILLES




NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien




Spoiler:


Dernière édition par P. Maxine Mendler le Mar 19 Juin - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maxine ♣  « Friends will always have the right words »	     Empty
MessageSujet: Re: Maxine ♣ « Friends will always have the right words »    Maxine ♣  « Friends will always have the right words »	     EmptySam 16 Juin - 15:54


hey ken.
MAXINE & LES GARÇONS



NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Spoiler:


Dernière édition par P. Maxine Mendler le Sam 23 Juin - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Aubry Keynes


K. Aubry Keynes


♈ Mots débités : 42
♈ Arrivé(e)e au camp : 18/03/2011
♈ Localisation : Au bord de la piscine
♈ Humeur : Morose et joyeuse en même temps


les petits plus
mes relations:
mes envies:
© copyright: CYCY-CYCY & tumblr

Maxine ♣  « Friends will always have the right words »	     Empty
MessageSujet: Re: Maxine ♣ « Friends will always have the right words »    Maxine ♣  « Friends will always have the right words »	     EmptySam 16 Juin - 15:54

MOIII <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maxine ♣  « Friends will always have the right words »	     Empty
MessageSujet: Re: Maxine ♣ « Friends will always have the right words »    Maxine ♣  « Friends will always have the right words »	     EmptySam 16 Juin - 15:57

    Oui bien sur 109784 ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
K. Aubry Keynes


K. Aubry Keynes


♈ Mots débités : 42
♈ Arrivé(e)e au camp : 18/03/2011
♈ Localisation : Au bord de la piscine
♈ Humeur : Morose et joyeuse en même temps


les petits plus
mes relations:
mes envies:
© copyright: CYCY-CYCY & tumblr

Maxine ♣  « Friends will always have the right words »	     Empty
MessageSujet: Re: Maxine ♣ « Friends will always have the right words »    Maxine ♣  « Friends will always have the right words »	     EmptySam 16 Juin - 16:07

Hum non pas vraiment, mais je les vois bien dans le positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maxine ♣  « Friends will always have the right words »	     Empty
MessageSujet: Re: Maxine ♣ « Friends will always have the right words »    Maxine ♣  « Friends will always have the right words »	     EmptySam 16 Juin - 16:57

    Avec leur différence d'âge je voit bien quelque chose en rapport avec :
Revenir en haut Aller en bas
K. Aubry Keynes


K. Aubry Keynes


♈ Mots débités : 42
♈ Arrivé(e)e au camp : 18/03/2011
♈ Localisation : Au bord de la piscine
♈ Humeur : Morose et joyeuse en même temps


les petits plus
mes relations:
mes envies:
© copyright: CYCY-CYCY & tumblr

Maxine ♣  « Friends will always have the right words »	     Empty
MessageSujet: Re: Maxine ♣ « Friends will always have the right words »    Maxine ♣  « Friends will always have the right words »	     EmptySam 16 Juin - 17:11

Protégée par exemple ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maxine ♣  « Friends will always have the right words »	     Empty
MessageSujet: Re: Maxine ♣ « Friends will always have the right words »    Maxine ♣  « Friends will always have the right words »	     EmptySam 16 Juin - 19:10

Nous sommes tous les deux cuisiniers dans le camp, il nous faut absolument un lien. 372310329 Puis Arianna est trop mignonne, difficile de lui résister. 1701058923
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maxine ♣  « Friends will always have the right words »	     Empty
MessageSujet: Re: Maxine ♣ « Friends will always have the right words »    Maxine ♣  « Friends will always have the right words »	     EmptyDim 17 Juin - 19:49

    K. Aubry Keynes a écrit:
    Protégée par exemple ?? ^^
    Ouais pourquoi pas ! Une idée de comment elles auraient pus se rencontrée ?

    S. Loki Marsden a écrit:
    Nous sommes tous les deux cuisiniers dans le camp, il nous faut absolument un lien. 372310329 Puis Arianna est trop mignonne, difficile de lui résister. 1701058923
    Oh oui , et puis Logan quoi 109784 . Un lien qui déchire sa mère ! Je vois bien le genre du duo super complice !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxine ♣  « Friends will always have the right words »	     Empty
MessageSujet: Re: Maxine ♣ « Friends will always have the right words »    Maxine ♣  « Friends will always have the right words »	     Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxine ♣ « Friends will always have the right words »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMP KEYNES :: en arrivant sur l'île :: LES DEMANDES :: LES LIENS-