AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOKI ◊ « C'est mon humour qui fait sourire la Joconde. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



LOKI ◊ « C'est mon humour qui fait sourire la Joconde. » Empty
MessageSujet: LOKI ◊ « C'est mon humour qui fait sourire la Joconde. »   LOKI ◊ « C'est mon humour qui fait sourire la Joconde. » EmptySam 16 Juin - 19:22

LOKI ◊ « C'est mon humour qui fait sourire la Joconde. » 1339186683-logan1

— Marsden.
— Seaweed Loki.
— 20 ans.
— 20 novembre 1991 à Londres.
— Bisexuel.
— Célibataire.
— Cuisinier au Camp Keynes.
— Personnel.


« un caractère qui définit une personne »
Souriant ♈ Pessimiste ♈ Drôle ♈ Irréfléchi ♈ Loyal ♈ Irresponsable ♈ A l'écoute ♈ Gourmand ♈ Compréhensif ♈ Paresseux ♈ Passionné ♈ Borné ♈ Attachant ♈ Peu sûr de lui ♈ Protecteur ♈ Possessif ♈ Charismatique

« une histoire qui forge »
« Je vois que vous êtes motivé pour ce travail, le fait de quitter votre pays ne vous dérange pas ? Si non, je serais ravie de vous comptez parmi nous. » J’hochais la tête avec le sourire « Je commence quand ? » A tout juste vingt ans je venais de trouver mon premier boulot. Mes rêves de faire des études était déjà bien loin désormais. A l’époque où j’étais un gamin je rêvais de devenir un grand pâtissier dans le genre de ce que l’on peut voir à la télé. Mais au fond abandonner était vite devenu ma phrase fétiche. Vivre à Londres n’a rien à avoir avec ces séries pour gamines survolté d’hormones, la réalité est bien différentes, survivre dans l’une de ces vivres relève presque du miracle. J’ai grandis dans l’un des quartiers les plus pauvres de la ville et pourtant je devais être le gamin le plus heureux du monde. Mes parents Stan et Cassandra sont des gens géniaux, les meilleures au monde, elle bosse dans une épicerie en ville et lui travaille dans une usine, nous ne sommes pas très riche et cela n’a aucune importance. J’ai grandis dans un appartement au quatrième, notre tour avait un ascenseur par chance ce qui n’était pas le cas de tous, mais c’était plus pratique surtout avec maman enceinte, seulement je prenais toujours les escaliers, ne voulant pas être enfermé dans cette cage en fer. Ma petite sœur Kyra à sept ans, c’est une tornade vivante, elle n’arrête pas de courir partout et veut devenir une super star, quand à Rachel elle est trop jeune pour parler et s’exprimer ce qui n’est pas plus mal. Je suis peut-être un peu naïf de croire qu’elles auront la vie que je n’ai pas. « Maman c’est moi, j’suis rentré. » je souris en m’approchant d’elle. Ce n’est pas uniquement ma mère, c’est la chose la plus précieuse que j’ai. Comme toujours elle est en cuisine en train de faire un de ces fameux gâteau au chocolat, une merveille. « Tu veux m'aider ? » je n'hésite pas un seul instant et prend une cuillère pour l'aider dans sa préparation. « J’ai trouvé un boulot. » dis-je en léchant mon doigt plein de chocolat devant le plan de travail de la cuisine. Elle ne dit rien, mais je sais que ce n’est pas ce qu’elle voulait pour moi. Elle s’en veut de ne pas avoir les moyens de m’offrir les études de pâtisserie dont j’ai rêvé mais ce dont j’ai besoin c’est d’aider ma famille et de ramener ce que je veux pour que mes deux petites sœurs puisse elle avoir la vie qu’elles veulent. « Fais pas cette tête m’man. Je reviendrais avec pleins de belles nouvelles recettes pour toi. » tous les moyens sont bons pour aider sa famille. « Tant que tu arrêtes les conneries. » une petite moue. J’avoue que ceci n’est pas l’un des moments les plus glorifiant de ma vie au contraire.

Je ne cachais rien à ma mère et je ne lui avais pas caché mes erreurs lorsque j’avais pensé que voler dans un magasin serait le moyen le plus simple pour nourrir ma famille correctement, mais vu son visage quand elle s’était pointé au poste, j’avais compris que j’avais commis une erreur. Et moi je voulais juste que ma famille puisse vivre correctement, je n'avais pas trouvé d'autres solutions. Puis il y avait eu cette annonce pour un camp de vacance, c'était parfait, c'était tout ce que je demandais. Je ne le faisais pas pour moi, mais pour ma famille.

« des goûts et des couleurs »
Déteste toutes les boissons gazeuses. ♈ Déteste prendre l'ascenseur. ♈ Adore manger tout ce qui est sucré. ♈ Adore flemmarder dans son lit durant plusieurs heures. ♈ Boit toujours un café noir le matin, sinon il est ronchon. ♈ Est très sportif, il n'aime pas se laisser aller et fait son jogging tous les matins et pratique la natation. ♈ Est vraiment passionné par la cuisine. ♈ Ne supporte pas l’excès chez les autres couples. ♈ Il a une complète addiction pour tout ce qui concerne la pâtisserie, il est un vrai gourmand, mais grossit rarement. ♈ Parle très bien le français grâce à de multiples voyages lorsqu'il était plus jeune. ♈ Trouve le silence complètement flippant, ça le rend nerveux et il a tendance à parler beaucoup trop dans ces moments là.
eden
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LOKI ◊ « C'est mon humour qui fait sourire la Joconde. » Empty
MessageSujet: Re: LOKI ◊ « C'est mon humour qui fait sourire la Joconde. »   LOKI ◊ « C'est mon humour qui fait sourire la Joconde. » EmptySam 16 Juin - 19:23

LOKI ◊ « C'est mon humour qui fait sourire la Joconde. » Mini_492884LL3
nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


LOKI ◊ « C'est mon humour qui fait sourire la Joconde. » Mini_492884LL3
nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden


LOKI ◊ « C'est mon humour qui fait sourire la Joconde. » Mini_492884LL3
nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden
Revenir en haut Aller en bas
K. Aubry Keynes


K. Aubry Keynes


♈ Mots débités : 42
♈ Arrivé(e)e au camp : 18/03/2011
♈ Localisation : Au bord de la piscine
♈ Humeur : Morose et joyeuse en même temps


les petits plus
mes relations:
mes envies:
© copyright: CYCY-CYCY & tumblr

LOKI ◊ « C'est mon humour qui fait sourire la Joconde. » Empty
MessageSujet: Re: LOKI ◊ « C'est mon humour qui fait sourire la Joconde. »   LOKI ◊ « C'est mon humour qui fait sourire la Joconde. » EmptySam 16 Juin - 19:36

Moi j'ai bien envie d'un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LOKI ◊ « C'est mon humour qui fait sourire la Joconde. » Empty
MessageSujet: Re: LOKI ◊ « C'est mon humour qui fait sourire la Joconde. »   LOKI ◊ « C'est mon humour qui fait sourire la Joconde. » EmptySam 16 Juin - 19:41

Avec grand plaisir ! Comment refuser un lien avec l'une des directrices du camp ! 91293 Tu as une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
K. Aubry Keynes


K. Aubry Keynes


♈ Mots débités : 42
♈ Arrivé(e)e au camp : 18/03/2011
♈ Localisation : Au bord de la piscine
♈ Humeur : Morose et joyeuse en même temps


les petits plus
mes relations:
mes envies:
© copyright: CYCY-CYCY & tumblr

LOKI ◊ « C'est mon humour qui fait sourire la Joconde. » Empty
MessageSujet: Re: LOKI ◊ « C'est mon humour qui fait sourire la Joconde. »   LOKI ◊ « C'est mon humour qui fait sourire la Joconde. » EmptyDim 17 Juin - 8:50

Je préférerais qu'on cherche ensemble (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LOKI ◊ « C'est mon humour qui fait sourire la Joconde. » Empty
MessageSujet: Re: LOKI ◊ « C'est mon humour qui fait sourire la Joconde. »   LOKI ◊ « C'est mon humour qui fait sourire la Joconde. » EmptyDim 17 Juin - 10:43

Eh bien, j'avais pensé qu'on pourrait installer une relation employé/employeur normal, mais avec quelques modifications positives ou négatives ? 109784
Revenir en haut Aller en bas
K. Aubry Keynes


K. Aubry Keynes


♈ Mots débités : 42
♈ Arrivé(e)e au camp : 18/03/2011
♈ Localisation : Au bord de la piscine
♈ Humeur : Morose et joyeuse en même temps


les petits plus
mes relations:
mes envies:
© copyright: CYCY-CYCY & tumblr

LOKI ◊ « C'est mon humour qui fait sourire la Joconde. » Empty
MessageSujet: Re: LOKI ◊ « C'est mon humour qui fait sourire la Joconde. »   LOKI ◊ « C'est mon humour qui fait sourire la Joconde. » EmptyDim 17 Juin - 10:44

Oh oui 109784
Et pourquoi pas les deux en même temps ?? Sa serait plus drôle dans les rp's (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LOKI ◊ « C'est mon humour qui fait sourire la Joconde. » Empty
MessageSujet: Re: LOKI ◊ « C'est mon humour qui fait sourire la Joconde. »   LOKI ◊ « C'est mon humour qui fait sourire la Joconde. » EmptyDim 17 Juin - 11:18

On pourrait dire que lorsqu'il sagit de la relation professionnel, sans savoir pourquoi, il aurait du mal à s'entendre, ayant des avis qui diverge et Loki aurait du mal à se soumettre à l'autorité d'Aubry. ALors que en dehors, au fond, ils pourraient bien s'entendre.. ? 456738
Revenir en haut Aller en bas
K. Aubry Keynes


K. Aubry Keynes


♈ Mots débités : 42
♈ Arrivé(e)e au camp : 18/03/2011
♈ Localisation : Au bord de la piscine
♈ Humeur : Morose et joyeuse en même temps


les petits plus
mes relations:
mes envies:
© copyright: CYCY-CYCY & tumblr

LOKI ◊ « C'est mon humour qui fait sourire la Joconde. » Empty
MessageSujet: Re: LOKI ◊ « C'est mon humour qui fait sourire la Joconde. »   LOKI ◊ « C'est mon humour qui fait sourire la Joconde. » EmptyDim 17 Juin - 11:29

Oui c'est une excellente idée Very Happy Je te rajoute dès que j'en ai le courage ^^
On se fait un rp quand tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOKI ◊ « C'est mon humour qui fait sourire la Joconde. » Empty
MessageSujet: Re: LOKI ◊ « C'est mon humour qui fait sourire la Joconde. »   LOKI ◊ « C'est mon humour qui fait sourire la Joconde. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOKI ◊ « C'est mon humour qui fait sourire la Joconde. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Jow fait sa demande.
» SOMERHALDER ❀ Qu'est ce que l'on fait de l'amour ? Très surfait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMP KEYNES :: en arrivant sur l'île :: LES DEMANDES :: LES LIENS-